Une réaction au précédent article – Complément de réponse à M. Montmoreauu


Voici ce que vient de m’envoyer par mail un client, après la lecture des échanges sur NPI et le
précédent article de ce blog 
:

Je viens de lire votre réponse (à M. Montmoreau) sur votre blog, avis totalement partagé, j’avais lu les échanges sur NPI, visiblement, vous dérangez… J’avais eu une discussion avec un
représentant de l’un de mes fournisseurs, qui, tout à fait objectivement, reconnaissait que les formations devaient être exclusivement faites par des personnes ou organismes totalement
indépendants (sa société vend pourtant des formations…). Il semble qu’HYFORM, hélas, dérange…

C’est pourquoi je vous avais recommandé auprès du CFPPA de XXX, mes employés passés chez vous en formation ont gardé un excellent souvenir de celle-ci, c’est d’ailleurs la seule formation à ce jour ayant permis de réduire notre consommation de matières et améliorer certaines techniques de prestation. (c’est moi qui souligne)

En vous souhaitant bonne continuation. Bien cordialement.

Ce témoignage non sollicité me conforte dans ma vision des choses.

Je n’ai aucune raison de me laisser faire la morale par un quarteron de confrères solubles dans l’autosatisfaction et le lobbying politico-économique des 3D, car mon rhésus professionnel est incompatible avec la pensée unique qu’ils prônent.

Pierre Falgayrac, empêcheur de dératiser et désinsectiser en rond.

http://www.hyform.fr

Une réflexion sur “Une réaction au précédent article – Complément de réponse à M. Montmoreauu

  1. c est pas le fait que c est formation soit faite chez ou par un fournisseur le probleme c’est l’incomptence des personnes qui la plupart et ce n’est pas de leurs fautes mais non jamais travailler sur le terrain mais que sur la thorie.
    crer une formation adquat qui donnerait droit a crer une entreprise

    J'aime

Laisser un commentaire

